Chers utilisateurs,

Depuis quelques semaines, nous rencontrons un problème technique sur l’application web Madmagz qui touche certains magazines créés en novembre 2020 en les rendant inaccessibles. Si vous faites partie des quelques utilisateurs concernés, sachez que nous sommes sincèrement navrés de ce désagrément. Nous vous présentons toutes nos excuses.

L’origine du problème

Ce problème technique n’est malheureusement pas de notre fait. En effet, nous avons récemment été victimes d’un dommage sur les données sauvegardées chez notre hébergeur qui a occasionné la compromission de magazines créés en novembre 2020. Les magazines concernés par ce dommage sont les magazines créés en novembre 2020 et tous les duplicatas de ces mêmes magazines. Cela signifie que vos données et celles de vos élèves sont pour le moment inexploitables. Nous travaillons quotidiennement avec notre hébergeur afin qu’ils rétablissent la situation dans les meilleurs délais.

Nos solutions : ce que nous mettons en œuvre

Pour les clients concernés : Nous mettons tout en œuvre pour récupérer toutes les données perdues afin que vous puissiez à nouveau accéder à vos projets. Cette opération est en cours de dépannage chez notre hébergeur, notre équipe technique suit les avancées de cette opération quotidiennement. Ce type d’opération nécessite plusieurs semaines de travail, c’est pourquoi, à ce stade, nous ne pouvons garantir une date de restauration complète des données.

Pour tous nos clients : Afin d’éviter qu’un tel événement se reproduise, un second système de sauvegarde a déjà été mis en place. Cette double sauvegarde a été mise en place afin de renforcer la sécurité des magazines publiés et en cours d’édition, en cas de perte ou de problèmes techniques.

Nous restons à l’écoute

Si nous pouvons vous être d’une quelconque aide, pour pallier la reconstitution de vos magazines perdus, l’équipe projet de Madmagz se tient à votre disposition pour vous aider à la création d’un nouveau magazine, à l’intégration de médias, contenus etc. N’hésitez pas à nous contacter par email edu@madmagz.com.

Newsletter_NL Madmagz

Restez informés !

Recevez chaque mois des actualités, des conseils et des retours d’experiences