Du 23 au 26 janvier 2019, l’équipe éducation de Madmagz s’est rendu à Londres afin de participer à deux grands salons edtech : le BETT et Education Show.

4 jours intensif et deux salons pour Madmagz éducation

Du mercredi au samedi, une grande partie de l’équipe éducation a participé au Bett Show et Education show. Ce sont deux salons regroupant des et ayant la volonté de s’implanter en Europe, notamment sur le marché anglais. 

C’était la seconde année où Madmagz se rendait à Londres pour participer à un évènement d’une telle envergure. En traversant la Manche, l’équipe éducation de Madmagz avait 3 objectifs majeurs : 

  • découvrir le marché edtech au Royaume-Uni
  • rencontrer des professeurs pour présenter notre produit
  • échanger avec des distributeurs locaux et internationaux.

À la fin de ce salon, nous sommes plutôt satisfait des rencontres et échanges que nous avons pu avoir avec les professeurs et autres acteurs de l’éducation présents. 

Internationalisation progressive de Madmagz sur le Royaume-Uni

Madmagz continue progressivement son développement sur le plan international. Nous savons que le marché est très concurrentiel mais nous avons l’espoir d’y arriver.  

Hadrien Deneufmaison, Responsable de l’équipe éducation chez Madmagz

En effet, Madmagz est déjà très utilisés à l’étranger. À ce jour, ce sont plus de 150 établissements étrangers qui utilisent Madmagz afin de concrétiser leurs projets éducatifs.

Si vous voulez les rejoindre à votre tour et découvrir notre outil cliquez sur le bouton ci-dessous.

Pour conclure, nous sommes heureux d’avoir participé au Bett et Education show. Nous avons hâte de continuer à échanger avec les nouveaux partenaires rencontrés lors de ces 4 jours. 

Bannière blog