Le salon Educatec-Educatice a eu lieu du 21 au 23 novembre 2018 à porte de Versailles  dans le Pavillon 7.2. L’équipe éducation de Madmagz s’y est rendu.

Educatec-Educatice, le salon des référents de l’éducation

Salon professionnel leader de l’innovation éducative en France, Educatec-Educatice rythme depuis deux décennies un secteur essentiel qui n’a de cesse de se renouveler.Les visiteurs se sont rendus en nombre afin d’échanger sur l’avenir de l’éducation en France.

Avec plus de 10 000 visiteurs , les 3 jours de salon ont été rythmés par de nombreuses conférences. Près de 200 exposants étaient sur le salon. 

Pour tous les exposants présent, les professeurs et les chefs d’établissements ce salon est véritablement le rendez-vous annuel. C’est un temps de découverte des innovations au service de l’éducation, des échanges avec plusieurs entreprises ou des partenaires.

Madmagz, ravi d’avoir participé à Educatice-Educatec

Nous sommes ravis d’avoir pu rencontrer les professeurs, nos partenaires et chef d’établissement qui sont venus nous voir sur le stand C5. Merci à la direction du salon de nous avoir accueilli pour cette 23ème édition. 

Hadrien Deneufmaison, Responsable Education chez Madmagz

En effet, cette année toute l’équipe éducation a été ravie de participer à ces 3 jours de salon. Nous avons pris plaisir à faire des démonstrations de notre outil, répondre aux questions ou présenter des retours d’expérience.

De plus, Madmagz a présenté un projet qui lui tenait à cœur en cette année 2018: “Sur les chemins de l’école”. Ce projet réalisé avec le département des Yvelines a été l’objet d’une présentation à la banque des territoires le mercredi 21 novembre avec la participation d’Angèle Tenorio Fiammenghi, coordinatrice de l’ensemble du projet pour les élèves UPE2A (Unité Pédagogique pour Élèves Allophones Arrivants).

Nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que nous serons l’année prochaine pour la 24ème édition de ce grand salon. 

Bannière blog

http://edu.madmagz.com