En cette rentrée 2018, nous avons fait le choix d’être le plus transparent possible. Les tarifs des abonnements à notre Offre Education vont légèrement augmenter à partir du 17 septembre 2018. Voici les raisons de cette augmentation : 

  • Nous sommes une jeune entreprise Française avec l’ensemble de nos coûts en France (main d’oeuvre / serveur / locaux). Il s’agit de la première augmentation de prix en 5 ans d’existence car aujourd’hui, nous avons besoin d’améliorer et simplifier davantage votre expérience Madmagz. Cela passe par des changements importants dont la refonte de l’outil, les besoins humains s’agrandissant par conséquent. 
  • Nous travaillons actuellement sur d’importants travaux pour accrocher au dispositif du ministère de Éducation, le GAR (gestionnaire d’accès aux ressources), nous allons de ce fait investir fortement afin de pouvoir réaliser ces travaux le plus rapidement possible.
  • Augmenter les prix nous permettra d’investir en ressources matérielles et humaines pour améliorer la qualité des offres et services que nous vous proposons.


Néanmoins, nous gardons la volonté de rester un outil numérique accessible au plus grand nombre. Malgré l’augmentation des prix, Madmagz représente en moyenne un coût entre 50 centimes et 60 centimes d’euros par élève pour un usage illimité sur une année complète.

Si vous n’avez pas eu le temps de vous abonner cette année ou faire un renouvellement il est encore temps. 

Le blog de Madmagz Edu vous est proposé par Madmagz, un site qui permet de créer des journaux scolaires au format web, PDF ou papier.