Madmagz permet de créer des magazines, des journaux, des newsletters, des brochures et tout autre support que vous pouvez imaginer, et en l’occurence, votre CV. Depuis peu, on assiste à une révolution autour du CV. Autant vous lirez toujours que le CV en noir et blanc dans un tableau bien aligné est de règle, autant de plus en plus de CV originaux font surface : on pense bien sur infographie mais aussi slide Powerpoint. Aujourd’hui, découvrez le CV de Benjamin Gall et pourquoi il a utilisé Madmagz pour créer son CV.

Pourquoi avoir choisi le magazine comme support pour votre CV ?

Le magazine online est une plateforme orginale et dynamique qui constitue une réelle valeur ajoutée pour mon Cv. Aujourd’hui les recruteurs sont de plus en plus sensibles à la réflexion préalable que l’on a consacré à son Curicullum Vitae. En recherchant un support en adéquation avec les tendances actuelles, je me suis posé la question de le mettre en ligne pour me distinguer d’autres candidats potentiels.

Pourquoi avoir choisi Madmagz ?

MadMagz est simple d’utilisation, sa gratuité est un vrai plus car je suis étudiant et ce statut est souvent synonyme de moyens limités.
Mais au delà de cet aspect financier, c’est la facilité déconcertante avec laquelle le Cv se publie en ligne quasiment instantanément.

Comment comptez-vous utiliser ce CV ?

Oui, je compte le greffer dans ma signature Mail, sur des cartes de visites, et également créer un QR code qui me permettra une fois scanné de rediriger le recruteur directement vers l’url Madmagz.

Avez-vous déjà eu des retours sur votre CV?

J’ai contacté un manager (Coach) qui s’occupe d’insertion professionnelle et d’accompagnement qui m’a conforté dans l’idée que ce support ne pouvait qu’attirer l’attention des Responsables en Ressources Humaines. Le contexte actuel nécessite de se démarquer et Madmagz le permet.

Newsletter_NL Madmagz

Restez informés !

Recevez chaque mois des actualités, des conseils et des retours d’experiences