Fat Magazine, le Mag de la semaine

 

Madmagz est un site Internet qui permet de créer et de publier son magazine au format PDF, Web (feuilletage en ligne) ou papier. Journal de classe, rapport de stage, dossier du TPE… les utilisations de Madmagz dans le cadre scolaire sont de plus en plus nombreuses. Chaque semaine, nous souhaitons rendre hommage à un acteur de la communauté éducative ou étudiante qui nous a fait confiance. Cette semaine à la Une : Fat Magazine, le magazine de l’association étudiante de l’École Polytech’Orléans.

Fat Magazine, un outil de communication efficace

Fat Magazine s’adresse à l’ensemble des étudiants de Polytech’Orléans, l’École polytechnique de l’université d’Orléans. Son objectif est de promouvoir la vie associative de l’École auprès de ses étudiants. Valoriser l’image interne de Polytech’Orléans auprès de la communauté éducative et étudiante, contribuer au développement de la vie associative, maintenir un esprit de cohésion interne entre les étudiants… Fat Magazine a de multiples vocations. Dernières news sur le campus, interviews, dossiers spéciaux, conseils pratiques… les étudiants ont désormais à leur disposition les informations relatives à la vie de l’École tout au long de l’année scolaire.

Fat Magazine, un magazine innovant et de qualité

Publié à la rentrée 2011, Fat Magazine est un magazine mensuel édité par Madmagz. Ce sont les étudiants de l’École qui proposent et rédigent un contenu vivant, actualisé et de qualité (« on ne rigole pas avec l’information »). Diverses rubriques sont proposées : vie associative mais aussi actualité internationale, musique, mode, cinéma, etc. Informer tout en divertissant : telle semble être la ligne éditoriale proposée par Fat Magazine. Le dernier numéro de mars est disponible avec au menu : derniers événements relatifs à la vie du campus (remise de diplôme, galas, forum de métiers…), dossier spécial Erasmus et news culturelles.

Newsletter_NL Madmagz

Restez informés !

Recevez chaque mois des actualités, des conseils et des retours d’experiences